Bottes-chaussettes évasées – le duo parfait et stylé

Connaissez-vous ce genre de combinaison qui garantit une ambiance fashionista et élégante au look ? C’est ce que nous avons apporté aujourd’hui. Comme vous le savez déjà, nous sommes toujours à la recherche d’idées et de propositions pour des looks ayant une empreinte plus réelle, qui peuvent être mis en pratique dans le plus simple appareil. Alors quand nous avons réalisé à quel point ce duo est parfaitement assorti et ajoute de la valeur à la tenue, nous avons accouru pour vous le dire : avez-vous déjà essayé de coordonner un pantalon flare avec des bottes chaussettes ?

pourquoi les combiner ?

Associez l’élégance simple du pantalon flare à l’esthétique plus moderne de la botte chaussette et découvrez la puissance de style de ce duo. Tout d’abord, les pièces combinées sont sûres d’allonger la silhouette car elles garantissent un modelage plus large au niveau de la jambe (pantalon flare), mais aussi d’apporter la bonne définition pour les pieds et la cheville (bottes chaussettes).

Le résultat est une tenue plus sophistiquée et plus cool que vous pouvez porter au quotidien, au travail et même en boîte de nuit. En d’autres termes, en plus de permettre des looks avec une bonne dose d’informations sur la mode, ce duo est méga polyvalent. Tout dépendra des accessoires que vous choisirez : insérez une veste en cuir et un chemisier à col roulé, pour un look de soirée plus sobre, ou optez pour la veste à imprimé animal pour une combinaison fashionista, ou encore optez pour une tenue décontractée avec un simple t-shirt.

Vous voulez essayer ce duo pratique et élégant ?

De plus, les modèles des deux pièces peuvent aboutir à des propositions différentes. Le pantalon flare dans un modèle plus court, par exemple, imprimera un look moderne plus dépouillé. De leur côté, les versions colorées des bottes-chaussettes sont sûres de donner de la vie au look, la pièce de couleur rouge étant la préférée des fashion girls.