9 idées pour relooker vos bottes

Que diriez-vous de l’idée de donner à votre vieille paire de bottes un joli relooking ?

C’est une honte de jeter la paire de l’année dernière. Nous avons donc une idée géniale pour rafraîchir leur look et leur donner l’apparence d’une paire toute neuve. Vous pourrez les porter à nouveau sans que personne ne sache qu’elles sont les mêmes. Changez leur couleur, ajoutez différents détails et personnalisez-les selon vos goûts. Et ne vous inquiétez pas, c’est un processus simple qui ne nécessite pas beaucoup de votre temps précieux, et avec l’aide de ces 9 étonnants tutoriels ci-dessous, ce serait un jeu d’enfant pour vous.

Bottes bohémiennes

Plumes, dentelle et tresses en cuir sont quelques-unes des choses dont vous aurez besoin pour recréer un look bohème pour cet hiver.

Des bottines détaillées

Les bottines sont parfaites pour les jours précédant la neige, et cette idée étonnante et simple vous montre comment décorer votre simple paire et lui donner un aspect chic et fabuleux.

Bottes recouvertes de dentelle

La dentelle a l’air si féminine, même si vous la portez sur vos bottes. Ayez l’air différent de tout le monde et faites ressortir vos bottes avec ce tissu étonnant.

Bottes de pluie embellies

Les jours de pluie où tout semble sombre et nuageux, une petite touche de couleur est la chose parfaite à faire pour apporter de la lumière à vos chaussures. Ainsi, ce ruban rouge s’accordera parfaitement avec votre paire de bottes de pluie noires.

Bottes à paillettes scintillantes

Les paillettes sont comme magiques, et elles sont si ludiques et féminines. Si vous aimez ce genre de look, alors essayez de colorer une partie de vos bottes habituelles et commencez votre conte de fées hivernal.

Bottes fleuries

Qui a dit que les imprimés floraux sont réservés à la saison chaude ? En combinant vos bottes avec un joli tissu floral, vous serez éblouissante.

Bottes de pluie colorées

Si vous êtes fatiguée de vos bottes unicolores, voici une excellente façon de leur donner de la vie ! Colorez-les en noir et or, ou si vous voulez, vous pouvez utiliser d’autres combinaisons de couleurs. Les jours de pluie où tout semble sombre et nuageux, une petite touche de couleur est la chose parfaite à faire pour apporter de la lumière à vos chaussures. Ainsi, un ruban rouge s’accordera aussi parfaitement avec votre paire de bottes de pluie noires.

Bottes à paillettes scintillantes

Les paillettes sont comme magiques, et elles sont si ludiques et féminines. Si vous aimez ce genre de look, alors essayez de colorer une partie de vos bottes habituelles et commencez votre conte de fées hivernal.

Bottes de pluie léopard à feuilles d’or

Une autre idée étonnante pour vos bottes de pluie, personnalisez-les avec un imprimé léopard fait à la main que vous pouvez réaliser avec un marqueur doré waterproof.